mardi 26 mai 2009

Histoire de Carte Bleue

Ma p'tite histoire du moi ;
Oublie de mon code de CB dans ma p'tite tête, donc plusieurs essais mais tous erronés... Je vais à ma banque : c'est soit je retrouve mon code ou soit je paye 8 euros pour en avoir un autre.
Alors je décide de me faire fonctionner les neurones (certains peuvent rigoler !!!)... Après quelques jours j'essaie un numéro qui me semble être le bon, EXACT, c'est le BON !!! Super, sauf que le p'tit appareil qu'on appel un distributeur a eu faim et a garder ma carte, grrrr......
Banque fermée (lundi) donc j'attends aujourd'hui, on me retrouve ma carte, on fait un déblocage et une ré initialisation de mon code, je fais un essai et HOP re-faim, alors commande d'une p'tite nouvelle carte pour la semaine prochaine.(probléme sur la puce de ma carte)
Un vrai calvaire pour moi qui est une madame carte bleue à tout bout de champs !!!
Voiloù, ma p'tite histoire du mois.

1 commentaire:

fambas a dit…

tu vas faire des économies :)